Echallens

Construite autour du slogan «Echallens, ensemble!», la campagne pour la fusion de six communes du Gros-de-Vaud se distingue par son graphisme simple, son enthousiasme et son air bienveillant. Le chêne qui en est le cœur met en évidence le sens premier du projet : un rapprochement naturel pour une vie collective meilleure.

Lire la suite
Grange & Cie

La régie immobilière, bien connue en Suisse romande, dispose d’un outil différenciateur et impactant pour communiquer ses vœux de fin d’année. Prenant le contrepied du tout digital, elle peut profiter des fêtes de fin d’année pour renforcer subtilement ses relations.

Lire la suite
Loris Grillet
Rothschild

Quatre fois par année la banque s’affirme auprès des gérants de caisse de pension de Suisse romande de manière différenciatrice et qualitative. Une action qui prépare le terrain pour la force de vente, et facilite l’entrée en matière de celle-ci.

Lire la suite
Loris Grillet
La Mobilière

Les caisses de pension de la Mobilière disposent annuellement d’un rapport annuel agréable à lire et inspirant confiance. En externalisant ce travail, elles gagnent en efficience et concentrent leurs ressources internes là où elles ont de la valeur ajoutée.

Lire la suite
Loris Grillet
Bugnard

Actrice historique de son marché, l’entreprise modernise son image pour s’affirmer avec davantage de force dans un environnement toujours plus concurrentiel. Le bénéfice se situe également à l’interne, avec des collaborateurs fiers et motivés d’arborer une marque redynamisée.

Lire la suite
Green Lubini

Spécialiste du droit de la famille, la nouvelle étude Green Lubini Avocats dispose d’un système d’identité pertinent et impactant pour lancer son activité. Ses outils de communication, notamment son site web, lui permettent de se positionner rapidement et de façon claire.

Lire la suite
Sanofi

Deux fois par année, les assurés de la caisse de pension de sanofi-aventis reçoivent un document d’information accessible qui leur permet de rester au courant de l’actualité et des enjeux de l’institution qui gère l’argent de leur retraite. Ce document contribue à l’entretien de leur confiance.

Lire la suite
Loris Grillet
Swiss Who’s Who

L’identité du Swiss Who’s Who le positionne dans la tradition éditoriale à laquelle il fait référence tout en marquant une modernité pour montrer qu’il vit avec son époque. Elle renforce son image d’outil incontournable pour qui veut comprendre et appréhender la Suisse d’aujourd’hui.

Lire la suite
Loris Grillet
1875 Finance

1875 Finance peut s’appuyer sur un outil print simple et convivial pour promouvoir ses activités dans le marché des investissements institutionnels. Des fiches explicatives peuvent être glissées à l’intérieur, ce qui permet également de diffuser une information plus détaillée.

Lire la suite