Grâce à une identité verbale et visuelle étonnante, la nouvelle marque est parfaitement outillée pour se faire une place au sein de la très concurrentielle place financière genevoise.
Lire la suitePour la promotion de son beau-livre à l’arrivée des fêtes, les éditions Slatkine peuvent s’appuyer sur une démarche affûtée de relations presse.
Lire la suiteLa FMEL a désormais les compétences internes pour créer du contenu diversifié et engageant sur les réseaux sociaux grâce à notre accompagnement en storytelling, scénarisation, prise de vue et montage vidéo.
Lire la suiteLancement réussi pour la marque Kredo sur le marché helvétique, avec une présence forte sur les différents médias, traditionnels et digitaux.
Lire la suitePour la promotion des nouvelles éditions limitées du modèle Aluminium, la marque italienne dispose d’un contenu verbal original, fidèle à l’identité forte de son produit.
Lire la suiteAprès avoir repensé sa stratégie d’identité en 2020, Pittet Associés, une société du Groupe Vaudoise Assurances, dispose d’un site Internet de nouvelle génération pour faire rayonner son image au niveau national.
Lire la suiteLa marque lemania pension hub dispose d’un contenu dynamique et attractif pour développer sa notoriété et présenter son projet sur les réseaux.
Lire la suiteLe 14 mai 2022, 8000 personnes ont assisté à la journée portes ouvertes organisée conjointement par la Police cantonale vaudoise, la DGMR et le SIERA.
Lire la suiteLa Fondation Patrimonia a connu une forte croissance ces dernières années, avec notamment l’ouverture de nouveaux bureaux. Pour décorer ceux-ci, elle dispose d’une série de visuels inspirés de son identité.
Lire la suiteRenens est une ville moderne qui traverse une période de profondes mutations. Grâce au projet Idée(s) de Renens, pour améliorer sa communication et orienter son développement futur, elle prend conscience de son identité et de ce qui fait sa singularité.
Lire la suiteLe Tramway lausannois est un projet emblématique du développement de la région lausannoise et de son identité future. Grâce à une argumentation affûtée et à des outils de communication impactants, le projet rencontre l’adhésion, et suscite l’enthousiasme auprès de la population.
Lire la suiteIntelis devient autonome après s’être développée durant plusieurs années au sein d’un groupe spécialisé dans les infrastructures. Avec sa nouvelle identité, la marque montre au marché que son projet reste vigoureux, et qu’elle est résolument prête pour l’avenir.
Lire la suiteLe Tramway lausannois est un projet emblématique du développement de la région lausannoise et de son identité future. Grâce à une argumentation affûtée et à des outils de communication impactants, le projet rencontre l’adhésion, et suscite l’enthousiasme auprès de la population.
Lire la suiteDans un marché déjà bien occupé par certains grands acteurs historiques, la nouvelle marque fait son entrée avec une identité audacieuse construite autour de l’univers du voyage. Frais et originaux, ses packagings attirent l’œil et contribuent à faire du produit une parfaite idée-cadeau.
Lire la suiteActrice historique de son marché, l’entreprise modernise son image pour s’affirmer avec davantage de force dans un environnement toujours plus concurrentiel. Le bénéfice se situe également à l’interne, avec des collaborateurs fiers et motivés d’arborer une marque redynamisée.
Lire la suitePour ses démarches promotionnelles sur le marché du recyclage des maillefers, Selfrag dispose d’un document de vente pratique et attrayant. Il imprime au premier coup d’œil l’identité de la marque, ce qui crée un climat immédiat d’adhésion. Grâce à un univers nouvellement développé, l’identité fait tout son effet.
Lire la suitePour ses démarches promotionnelles sur le marché du recyclage des maillefers, Selfrag dispose d’un document de vente pratique et attrayant. Il imprime au premier coup d’œil l’identité de la marque, ce qui crée un climat immédiat d’adhésion. Grâce à un univers nouvellement développé, l’identité fait tout son effet.
Lire la suiteL’entreprise dispose d’un document clé pour la présentation de son projet. Elle l’utilise comme cadre de référence pour son management, et comme source pour sa communication.
Lire la suiteLes Journées de la prévoyance sont désormais le rendez-vous annuel de référence des acteurs du 2e pilier romand. Grâce à sa communication moderne et dynamique, l’événement marque sa différence face à la concurrence et crée une ambiance de travail conviviale et motivante.
Lire la suiteLeader du paysagisme dans la région genevoise depuis plus de 100 ans, Jacquet consolide sa position avec une identité mieux définie et une communication modernisée, adaptée aux contraintes des outils digitaux.
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